PierreL8079
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Connect signifie qu’il peut être raccordé sur une box afin de bénéficier de fonctions internet pour les services interactifs de Fransat. (hélas, impossible d’enregistrer un programme en différé avec la fonction Pluzz ou Arte +7.
L’appareil est facile à installer et fonctionne à ma satisfaction. Attention pas de sortie Péritel !
Je fais beaucoup d’enregistrements. La fonction enregistrements est facile d’utilisation, avec une bizarrerie, un DD externe de 1 Go n’est pris en compte que pour 500 Mo ??? Pas dramatique, d’autant que tous ces enregistreurs ne fonctionnent que sur l’appareil qui les a enregistrés, en l’occurrence le Meosat. Si appareil kaput oublier les enregistrements stockés !
Mais il arrive parfois que la lecture de l’enregistrement soit capricieuse, pas d’image. En bidouillant un peu, je m’en sors.
C’est un bon achat.
yves