Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

que vaut ce produit

Bonjour, qui le possède ? est il simple d'utilisation. a quoi sert la fonction "connect" ? merci

Consulter les 4 réponses à la question que vaut ce produit

• Connect signifie qu’il peut être raccordé sur une box afin de bénéficier de fonctions internet pour les services interactifs de Fransat. (hélas, impossible d’enregistrer un programme en différé avec la fonction Pluzz ou Arte +7. L’appareil est facile à installer et fonctionne à ma satisfaction. Attention pas de sortie Péritel ! Je fais beaucoup d’enregistrements. La fonction enregistrements est facile d’utilisation, avec une bizarrerie, un DD externe de 1 Go n’est pris en compte que pour 500 Mo ??? Pas dramatique, d’autant que tous ces enregistreurs ne fonctionnent que sur l’appareil qui les a enregistrés, en l’occurrence le Meosat. Si appareil kaput oublier les enregistrements stockés ! Mais il arrive parfois que la lecture de l’enregistrement soit capricieuse, pas d’image. En bidouillant un peu, je m’en sors. C’est un bon achat. yves
  • Bonjour pour la sortie péritel manquante , plusieurs adapteurs RCA péritel sont en vente sur le site. Cela permet d'utiliser les sorties RCA : jaune, rouge et blanche. Du coup votre TV cathodique est encore utilisable.
  • Bonjour, Vous POUVEZ BRANCHER UNE PERITEL à l'aide des 3 prises RCA à l'arrière de l'appareil, d'un cable triple RCA et d'un adaptateur péritel. Cordialement, Doud
  • bonjour il est très facile a installer (connect) est pour le raccorder a la box .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit