Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Problème Enregistrement USB

Bonjour à toutes et à tous,

Les programmations d'enregistrement de programme se lance 1 fois sur 4 sur un disque dure de 512Go de marque SEAGATE qui est alimenté par le câble USB connecté au démodulateur.

Consulter les 3 réponses à la question Problème Enregistrement USB

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Peut-être qu'il serait préfèrable de prevoir une almientation externe pour le disque dur USB ?

  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous, même parfois le démodulateur perd toutes les chaînes, du coup les enregistrements ne démarrent pas, Je pense que 2 ans c'est déjà trop lui demander, il fonctionnait très bien avant. J'ai donc acheté un HUB comme la suggéré JeancharlesC5300, rien n'y fait, il n'est même pas reconnu par le démodulateur, il est noté qu'il n'y a aucun appareil d'enregistrement connecté pourtant tout est bien branché et dès que je reconnecte le disque dur directement sur le démodulateur, il est reconnu aussitôt. Donc, je pense que c'est le démodulateur Méosat HD connect de Fransat qui est bon à recycler...

  • Le disque dur a certainement besoin d'une alimentation externe plus puissante.

    Pour cela utiliser un peu HUB USB, sur lequel est connecté une alimentation externe. Prévoir une alimentation de 2 ampères. ( Pour ma part j'ai un disque dur qui a du mal à démarrer avec une alimentation de 1 ampères ).

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit