Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

pas de decrochage F3 ?

Bonjour, En recherche du bouquet FRANSAT automatique ou manuelle j'ai toujours un manque d' accès à la 3. En recherche manuelle à selection de la region favorite j'ai : 0001 pas de décrochage et je ne peut rien modifier. Sil vous plait des réponses pour ce problème. Merci

Consulter les 4 réponses à la question pas de decrochage F3 ?

• RE de bus42bus, dans LISTE TV il faut descendre tout en bas, même après certaines Radios !!!!!!!!
  • Bonjour, faire une réinitialisation paramètres usine avec touche verte dans le menu Système, puis Recherche automatique, sur mes Bouquets, sélectionner Bouquet Fransat HD, après recherche chaînes il y aura recherche Région. Sélectionner région voulue et faire OK. Sinon dans la liste TV il y a plein de FR3 régions et même un FR3 HD que vous pouvez mettre en 3ème position dans Favorite...............
  • Le problème n'est toujours pas résolu ( j'ai eu un correspondant Fransat aujourd'hui 2/06/2016 )
  • Bonjour, j'arrive bien à avoir FR3 HD avec la liste TV, mais je n'ai toujours pas FR3 ROUEN, il ya toujours 0001 pas de décrochage. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit