MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre ce groupe

pas de decrochage F3 ?

Bonjour, En recherche du bouquet FRANSAT automatique ou manuelle j'ai toujours un manque d' accès à la 3. En recherche manuelle à selection de la region favorite j'ai : 0001 pas de décrochage et je ne peut rien modifier. Sil vous plait des réponses pour ce problème. Merci

Consulter les 4 réponses à la question pas de decrochage F3 ?

• Bonjour, faire une réinitialisation paramètres usine avec touche verte dans le menu Système, puis Recherche automatique, sur mes Bouquets, sélectionner Bouquet Fransat HD, après recherche chaînes il y aura recherche Région. Sélectionner région voulue et faire OK. Sinon dans la liste TV il y a plein de FR3 régions et même un FR3 HD que vous pouvez mettre en 3ème position dans Favorite...............
  • RE de bus42bus, dans LISTE TV il faut descendre tout en bas, même après certaines Radios !!!!!!!!
  • Le problème n'est toujours pas résolu ( j'ai eu un correspondant Fransat aujourd'hui 2/06/2016 )
  • Bonjour, j'arrive bien à avoir FR3 HD avec la liste TV, mais je n'ai toujours pas FR3 ROUEN, il ya toujours 0001 pas de décrochage. Merci.