Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Mode d'emploi

Question résolue

Bonjour à toutes et tous. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment obtenir un mode d'emploi du Meosat Hd Connect , je précise une notice qui corresponde VRAIMENT à mon appareil acheté et installé depuis 1 semaine. C ela me permettrait peut-être de comprendre pourquoi je n'ai pas de zoom sur l'affichage, pas toujours de sous-titres, pas de connexion internet. etc....

J'ai une notice Darty mais elle ne correspond pas.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Mode d'emploi

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, j'en ai téléchargé un sur Internet, super complet
  • Merci à brendhy pour sa réponse. S'il pouvait me dire sur quel site et référence il a téléchargé la notice , ce serait super. J'ai un méosat hd connect 301B. Merci

  • Merci brendhy. J'avais déjà cette notice MAIS elle ne correspond pas au modèle de décodeur 301 B . Entre autres page 17 je n'ai pas de possibilité de zoom sur l'affichage .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit