Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

meosat

bjr j'ai acheté ce produit il marche bien sauf que en veille il affiche un témoin bleu et l'heure qui éclaire trop fort pour une chambre et autre souci quand je le mets en veille et le rallume il repart de zéro donc recherche connexions et recherche de chaines ça prend au moins 15 mn je suis donc obligé de le laissé allumé sur une chaine! Il y a-t-il quelque chose qui m'échappe? merci

Consulter la réponse à la question meosat

• Bonsoir, pour n'avoir que le point bleu et pas d'heure, dans Système il faut régler la veille sur "veille éco". Quant au problème de la réinitialisation en sortie de veille, j'ai eu le même souci mais à l'inverse de vous, à savoir qu'il le faisait un coup sur cinq mais en veille éco, et non pas en veille normale. Le vendeur a eu l'audace de me répondre que je n'avais qu'à rester sur veille normale !!!!!!! J'ai insisté jusqu'à ce qu'il m'échange l'appareil.......... Vous pouvez aussi le brancher au secteur par l'intermédiaire d'une prise ou multiprise avec interrupteur. Vous l'éteignez par l'interrupteur de la prise. Quand vous le rallumez, il redémarre normalement sans problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit