Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Lecture d'un enregistrement et.........

Salut et merci de me répondre. Mes problèmes avec méosat connect sont les suivant: 1/ Lors de la lecture d' un enregistrement sur clé USB, si j'appuie sur stop et je veux reprendre la lecture après qcq minutes il me donne un écran noir, pourtant sur l'afficheur lcd c 'est écrit play et l'enregistrement a été fait sur ce récepteur. 2/ le récepteur se déconnecte tout seul de l'Internet et du réseau, pourtant mon débit est de 8 Mb. 3/ l'afficheur lcd n'naffiche pas les zéro à gauche du numéro de la chaîne comme c'est indiqué sur la photo puplicitaire, par exemple si je suis sur la chaîne 1 le lcd affiche 1 et non pas 0001. Est ce que c'est le cas de tout les méosat connect???. Merci beaucoup de me donner des explications.

Consulter les 3 réponses à la question Lecture d'un enregistrement et.........

  • Moi je n'ai pas de soucis avec le réseau c'est stable et efficace (A juger au voyant orange derrière le déco). Pour les enregistrement je n'ai pas eu ce genre de soucis.
  • Bonjour, 1/ Même problème rencontré : la solution a été d'effacer un fichier enregistré précédemment et la lecture a pu reprendre sans difficultés (j'ai mis cela sur le compte de la vétusté de mon disque dur qui a des clusters défectueux) 2/ Je n'ai pas de connexion internet à l'étranger => je ne peux pas répondre. 3/ Même chose sur mon décodeur. Cordialement
  • Bonjour, les Méosat affichent 1 et non 0001, c'est normal. Le problème de non reprise de lecture est récurant sur les appareils Aston, le problème ne se produit pas d'après Aston si on utilise un Disque Dur....... Quant au problème de déconnection sur Internet, je ne peux vous répondre, ne me servant pas de cette option. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit