Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Jordanie

Bonjour , je suis en Jordanie , mais je ne sais pas si je peux avoir Eutelsat, personne peut me le dire ici, cela se contredit tout le temps. Or je veux avoir Bein sports etvsur hitbird , c fini en mars 2017 merci

Consulter les 3 réponses à la question Jordanie

• RE..............après recherches, c'est sur le Superbeam que sont émises les chaînes de FRANSAT, pour une raison évidente de droits !!!!!!! Seule la France et un bout des pays limitrophes peuvent donc profiter du bouquet FRANSAT. Désolé pour vous !!!y
  • Merci , avez vous un numero de telephone ou je puisse vous joindre ?
  • Bonjour, il y a 3 faisceaux d'émission pour Eutelsat 5 West A (satellite diffusant Fansat). Il y a le Superbeam que vous ne pourrez pas recevoir en Jordanie........... Il y a le Steerable et le Widebeam que vous pourrez recevoir............... Reste à savoir sur quels faisceaux se trouvent vos chaînes voulues !!!!! Bonne journéee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit