Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

installation en camping car ?

bonjour pouvez vous m indiquez si ce matériel peut etre installer dans un camping car avec une tv BRANDT 1612HD merci

Consulter les 8 réponses à la question installation en camping car ?

  • Bonjour, vous pouvez alimenter Meosat avec un cordon 12V non fourni, mais attention, pas de sortie Peritel, seulement HDMI. Vérifiez l'entrée vidéo de votre téléviseur!
  • Oui, le décodeur peut être monté dans ces conditions.
  • Bonjour je suis camping cariste et la réponse technique à l'installation est suffisamment développée. Par contre si vous avez une installation manuelle je ne vous conseille pas de monter ce modèle, j'ai bien essayé, hélas la sensibilité du tuner n'est pas au rendez-vous et c'est l'enfer pour trouver le satellite chaque soir. J'ai renoncé et monté le décodeur en fixe chez moi et là bien sût pas de problème. Cordialemente
  • Le décodeur est full hd 1080P SUPERBE IMAGE .Diriger l'antenne vers eutelsat 5W ouest, à vérifier suivant emplacement. Decodeur dédié FRANSAT et commande un moteur disQ 1.2 voir 2.3. Module Aston.
  • merci a tous
  • Ça doit être possible à partir du reliement hdmi et de l orientation de la parabole en eutelsat 5 degré west
  • a partir du moment ou votre tv est hd et que vous êtes équipé d'une prise hdmi, alors pas de souci
  • Bonjour, sans problème avec un cable HDMI. Vous pouvez brancher directement le décodeur sur 12V

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit