Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Incompatibilité téléviseur avec lecteur-enregistreur

bonjour ! Tout va bien pour le téléviseur. Jusqu'au moment où, possédant un lecteur-enregistreur, ce dernier se trouve dans l'incapacité d'enregistrer, de manière lisible, un programme télé. Que faut-il prendre comme appareil pour combler cette lacune, en considérant que j'aimerais, comme par le passé, pouvoir regarder une chaîne tout en enregsitrant un programme d'une autre chaîne ? Merci. Cordialement ?

Consulter les 7 réponses à la question Incompatibilité téléviseur avec lecteur-enregistreur

• vous ne pouvez pas regarder 1 chaine et enfregister une autre avec ce type d'appareil.il vous faut un modéle double tuner cordialement
  • Bonjour, je pense qu'il faut un décodeur double tuner pour enregistrer une chaîne et en regarder une autre (je sais que ça existe.) L'enregistrement se fait sur clé ou dd. Il doit y avoir des blogs qui explique cela .... Je ne suis pas un expert. Bonne continuation.
  • Bonjour Je n'ai pas utilisé la fonction enregistrement de ce décodeur ( ports usb, port ethernet ) , mais a mon avis c'est un disque dur ou clé usb ( de grande capacité, hd oblige ! ) qu'il faut utiliser, pas un autre appareil. De plus, les enregistrements seront propriétaires, cad lisibles uniquement à l'aide du décodeur. Quant au fait d'enregistrer une chaine tout en regardant un autre, je ne sais pas si cela fonctionne avec toutes les chaines ( pb de polarité horizontale ou verticale de la chaine ), à essayer ...il existe des décodeurs avec double ou triple tuner pour éviter ces désagréments.Cordialement
  • Mercy, Toury. Je retiens donc le principe du "double tuner". Cordialement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que c'est la solution du double tuner qui est la bonne. L'enregistrement se fait sur le DD de l'enregistreur. Le pb vient bien du fait que l'enregistreur n'a pas la HD. Le pire est que je vous fais plus confiance qu'aux conseillers des magasins qui m'ont donné, chacun à leur tour, des solutions différentes ; l'un : aucune solution, il faut acheter un nouvel enregistreur à 350 euro, comme s'il n'en existait qu'un seul modèle ! Un autre : un simple tuner suffit... Pas terrible, tout ça. Des cours de rattrapages seraient nécessaires ! Bien cordialement
  • Bonjour, il faut prendre chez Aston le XENA HD TWIN CONNECT. Il a double tuner et enregistre sur disque dur. Par contre, il ne faut pas n'importe quelle marque de disque dur, et il faudra un LNB TWIN pour alimenter les deux tuners (2 câbles de descente).
  • Avec ce récepteur tnt hd rien n'est compatible moi je l'ai renvoyé au SAV et j'en est acheté un plus cher et maintenant je n'ai plus aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit