Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Chaines françaises

Bonjour Peut on recevoir les chaines françaises avec les satelittes atlantic bird ou eutelsat? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Chaines françaises

• vous me rassurez car j'avais un decodeur Fransat (New sat Maestro) avec la carte mais il a fonctionné que jusqu'à fin Mai
  • Oui, bien sûr en attendant leur remplaçant plus récent !!.
  • en complément de ma précédente réponse, j'ajouterai qu'il est impératif que la parabole soit parfaitement pointée sur le satellite (azimuth, élévation et polarisation de la tête lnb ), sans quoi on risque de ne pas avoir toutes les chaînes....en effet ce décodeur requiert un très bon pointage contrairement à d'autres modèles ; je posséde d'autres décodeurs aston (simba et diva ) qui fonctionnaient très bien, et lorsque j'ai remplacé ces derniers par le méosat, soit je n'avais pas du tout de signal, soit une partie des chaines seulement. ce n'est qu'après un affinement du pointage de la parabole que j'ai pu recevoir correctement toutes les chaines fransat!
  • oui, les décodeurs labellisés fransat sont dédiés à la réception des chaînes de la tnt française sur le satellite eutelsat 5.0°w (anciennement appelé atlantic bird 3)
  • Atlantic bird aucun soucis et image parfaite. Cdt
  • aucun problème
  • Et je n'ai pas précisé mais vous pouvez bien sûr recevoir les chaînes françaises...
  • Eutelsat 5W de preference . aucun souci .
  • Bonjour, Oui, il capte les chaines Française de la tnt des satellites que vous signalez et fonctionne bien. Il est installé dans une location et remplace un démodulateur basse définition qui est aujourd(hui supprimé à l'échelle nationale. Allez y les yeux fermés et si cela ne fonctionne pas, le SAV vous le remplacera ou vous fera un avoir. Cordiales salutations Cordialement
  • Oui sans problème sur atlantic bird

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit