Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Carte décodeur ?

Bonjour
Nous venons d'acheter le meosat HD connect Fransat" il n'y a pas de carte dans la boite mais peut ton l'installer sans carte?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Carte décodeur ?

• Vous pouvez l installer mais vous aurez les chaines etrangeres satellite astra et hotbird et les autres satellites si votre parabole es oriente mais vous n aurez pas fransat car il es avec une carte esclusive demandez au distributeur ou vendeur de vous fournir gratuitement la carte car il doit etre inclus dans la demo il es vendu avec vous pouvez aussi l avoir a part moyennant finance sur le site fransat

• Normalement il fallait une carte mais j'ai aussi un décodeur sans carte.

Le plus sage est de vérifier s'il y a un emplacement pour une carte sur le décodeur si oui il faut demander un carte sinon vous pouvez l'installer sans carte.

Courage il y a toujours une solution

• On je ne pense pas. Il faut une carte.

• Vous devez avoir une carte avec le décodeur. Elle doit être avec les documents

• Oui il faut une carte pour utliser le décodeur. Normalement elle devrait être fournie avec lui (pour moi TNT SAT).

• Non il fait une carte

• Bonjour , normalement il y a une carte avec si elle n'y ait pas renvoyé le colis ou prévenez votre vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit