Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Aucun signal antenne

Bonjour, Mal gré la bonne orientation les bons branchements etc... ça ne fonctionne pas.Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Aucun signal antenne

  • avez vous bien suivi les instructions de mise en route? Il faut introduire la carte après la mise en route. Si ça ne fonctionne pas enlevez la carte et recommencez tout en suivant scrupuleusement l'ordre des " manœuvres".
  • moi j en ai acheter 3 et fonction tres bien sans probleme et branchement tres facile et rapide le seul hic sur ce decodeur c est qu il manque l heure quand il est eteind
  • Moi j'ai du réorienter lantenne
  • Désolé mais c'était pour brancher sur un vieux rétroprojecteur et je n'ai pas encore trouvé la connexion qui va bien
  • avez vous pensé à changer de source sur le téléviseur et choisir la sortie HDMI
  • Une fois l’installation faite, parfois, par orage, pas de réception, mais systématiquement une info « pas de signal ». yves
  • Je n'avais pas francetv, j'ai fait un reset usine et depuis c'est OK. Pas tout à fait le même problème mais ça coûte rien d'essayer.
  • Bonjour, Oui j'ai eu le même problème avec une parabole de 60cm j'ai du la changer pour une 85cm est la tout fonctionne
  • Pas eu de souci, il a juste fallu lancer la recherche et programmation des chaines nationales et définir la chaîne régionale pour les infos de France 3.
  • Le problème vient souvent de la parabole qui est très dure à orienter. Rien à redire sur le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit