Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

Ça marche plus

Question résolue

Bonjour

J'ai des pannes aléatoires que je ne comprends pas avec ce décodeur.

Depuis quelques jours,ils indiquent pas de signal comme message..bis me dit que c'est un problème de connections entre la parabole et le décodeur..mais lorsque je débranche tous quelques minutes,et que je rallume, ça fonctionne 10 secondes et de nouveau pas de signal..alors c'est quoi à votre avis? Il y a connections et relais du signal au moins quelques secondes.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ça marche plus

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

c'est la tete de ta parabole ou ton cable qui doit avoir pris l'eau, changes ta tete de parabole et voit si le probleme persiste

• Si le signal est bon, supérieur à 60% et si le décodeur a plus de 4 ans, il faut acheter une nouvelle carte.

• Bonsoir,

Je pense que le plus simple est de changer la tête de la parabole et de bien vérifier les connections extérieure.

Bon courage

• bonjour

je pense pas que le décodeur soit en cause si dans votre ville ou village il a beaucoup plu ça vient de la tête de parabole qui prend l eau ceci arrive souvent car elles ne sont tres étanches vous pouvez y mettre une bouteille en plastique que vous coupez dans le sens de la longueur ou vous aurez coupé le goulot , devant au raz de la tête ou une chute de gaine électrique rouge

mais la tête s est peut étre un peu déréglée

bon courage

amicalement

• Nous avons eu le même problème pendant un certain temps et finalement c'était les cosses au niveau de la parabole qui étaient mal serrées

• Slt peut-être qu'à l'heure actuelle ton signal n'est pas assez fort pour que l'image soit fixé sur ton décodeur.si c'est possible essaie de repartir du point de départ c'est-à-dire de ta parabole à l'extérieur la tête les connections .

Peut être ta parabole a légèrement bougé voir la force du signal. Courage

• retire la carte , débranche le décodeur pendant 30s environs, remets la carte, relance le décodeur...sinon vérifie le câble satellite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit