Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W2086P.W

W2086P.W

 - 
133 membres
Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 60 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 58.5 cm Le + : Système Quattro - Tambour et cuve inox - Hublot sans soufflet Steel Seal - Programme Rapide Quick Pro

Rejoindre

4 questions sur la communauté W2086P.W - Lave Linge hublot - ASKO

"balourd" fréquent lors de l'essorage.

Bonjour, Je viens d'acquérir cette machine. Les lavages se passent très bien, mais j'ai énormément de "balourd" durant l'essorage. Ce qui m'oblige à ouvrir le lave linge et à répartir le linge manuellement, ou en enlever. Je ne rempli jamais la machine à ... voir la suite

le temps de lavage restant reste bloqué

Bonjour, Nous utilisons plusieurs programmes dont " lavage universel rapide 50°C Aleatoirement le programme reste bloqué sur un temps restant et la machine continue de tourner tant qu'on ne l'a pas arretée. A l'ouverture de la machine on voit bien que la... voir la suite

Odeur de caoutchouc lors du lavage

Bonjour, Ca sent très fort à caoutchouc lors du lavage. Est-ce ça passe après ? J'aimerais savoir si c'est un défaut de notre machine ou du modèle ?

ouverture hublot difficile

Bonjour, Y a t'il une astuce pour que l'ouverture de la porte du lave linge soit plus souple? Car là il faut tirer très très fort pour qu'enfin la porte s'ouvre en fin de programme. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit