Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSD0544B

DSD0544B

- 
109 membres
Voir la description

Panier à couverts supérieur doté d'un bras d'arrosage Lavage performant : Système d’aspersion unique 9Spray™ Séchage par condensation ouverture de porte Robuste : Construction 8 Steel™ en acier inoxydable. Testé pour un usage domestique de 20 ans

Rejoindre

Réglage porte lave vaisselle encastrable

Bonjour

Je n'arrive plus à régler la hauteur de la porte de mon lave vaisselle encastrable pour le glisser sous le plan de travail. Lorsque je veux régler les pieds cela ne marche que dans un sens. Il ne fait que monter, il ne descend plus. Quand on veut fermer la porte, elle butte contre le plan de travail.

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Réglage porte lave vaisselle encastrable

• Bonjour,

vous m'étonnez, si on visse ça monte si on dévisse çà descend et pour la vis arrière milieu c'est pareil.

• @JFF Oui c'est cela. Mais l'installateur a accroché le lave vaiselle latéralement avec des visses cruciformes noyées dans le carter du lave vaisselle et je n'arrive pas à les dévisser.

• @bily Bonjour, vous avez sans doute trop loin, il faut effectivement le sortir et revisser à la main le point milieu en penchant le LV

• @JFF Moi il ne fait que basculer vers l'avant

Que je vis où que je dévisse les pieds. Je pense qu'il faut le sortir de dessous du plan de travail, le retourner pour accéder aux pieds et les changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit