Ouverture porte
Bonjour,Pourquoi la porte ne s'ouvre pas en fin de programme comme prevu?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Pourquoi la porte ne s'ouvre pas en fin de programme comme prevu?Merci
Bonjour à toutes et à tous, l'ouverture automatique en fin de séchage a bien fonctionné pendant 3 mois et quelques lavages, mais depuis 2 semaines elle ne fonctionne plus. Le 3éme voyant est bien allumé lors de la programmation mais aucun résultat, je cro... voir la suite
Bonjour,Machine Asko, livrée aujourd'hui, mais programme est en allemand.. comment changer langue pour choisir le française? Merci pour votre aide
Bonjour, ce lave vaisselle a t il la fonction 1/2 charge s'il vous plaît ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, nous recherchons le gabarit de perçage de la porte de ce lave vaisselle D'avance merci Valérie
Bonjour, Nous recherchons le gabarit de perçage de la porte de ce lave vaisselle. Quelqu'un l'aurait il gardé ? D'avance merci Cordialement, Valérie P
Bonsoir à tous , savez vous s'il est possible de déprogrammer l ouverture automatique de la porte e fin de cycle ? mon problème réside dans le poids de la façade ce qui crée une retombée plutôt violente de la porte et donc des risque de dégradation de la ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le LV DED0544B d'Asko notamment pour sa compatibilité affichée avec les cuisines IKEA METOD. J'attendais donc avec impatience l'installation, équipe de façade IKEA METOD Malheureusement cette façade METOD n'est pas co... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil