Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSD0544B

DSD0544B

- 
107 membres
Voir la description

Panier à couverts supérieur doté d'un bras d'arrosage Lavage performant : Système d’aspersion unique 9Spray™ Séchage par condensation ouverture de porte Robuste : Construction 8 Steel™ en acier inoxydable. Testé pour un usage domestique de 20 ans

Rejoindre

8 questions sur la communauté DSD0544B - Lave vaisselle - ASKO

Ouverture porte

Bonjour,Pourquoi la porte ne s'ouvre pas en fin de programme comme prevu?Merci

Ouverture de la porte en fin de séchage

Bonjour à toutes et à tous, l'ouverture automatique en fin de séchage a bien fonctionné pendant 3 mois et quelques lavages, mais depuis 2 semaines elle ne fonctionne plus. Le 3éme voyant est bien allumé lors de la programmation mais aucun résultat, je cro... voir la suite

Passer en français

Bonjour,Machine Asko, livrée aujourd'hui, mais programme est en allemand.. comment changer langue pour choisir le française? Merci pour votre aide

Demie charge

Bonjour, ce lave vaisselle a t il la fonction 1/2 charge s'il vous plaît ? Merci

Gabarit de perçage

Bonjour, nous recherchons le gabarit de perçage de la porte de ce lave vaisselle D'avance merci Valérie

Répondre

gabarit de perçage

Bonjour, Nous recherchons le gabarit de perçage de la porte de ce lave vaisselle. Quelqu'un l'aurait il gardé ? D'avance merci Cordialement, Valérie P

Répondre

Ouverture auto fin de cycle

Bonsoir à tous , savez vous s'il est possible de déprogrammer l ouverture automatique de la porte e fin de cycle ? mon problème réside dans le poids de la façade ce qui crée une retombée plutôt violente de la porte et donc des risque de dégradation de la ... voir la suite

Lave Vaisselle compatible IKEA METOD, mais pas selon l'installateur

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté le LV DED0544B d'Asko notamment pour sa compatibilité affichée avec les cuisines IKEA METOD. J'attendais donc avec impatience l'installation, équipe de façade IKEA METOD Malheureusement cette façade METOD n'est pas co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit