Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSD0544B

DSD0544B

 - 
107 membres
Voir la description

Panier à couverts supérieur doté d'un bras d'arrosage Lavage performant : Système d’aspersion unique 9Spray™ Séchage par condensation ouverture de porte Robuste : Construction 8 Steel™ en acier inoxydable. Testé pour un usage domestique de 20 ans

Rejoindre

Lave Vaisselle compatible IKEA METOD, mais pas selon l'installateur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai acheté le LV DED0544B d'Asko notamment pour sa compatibilité affichée avec les cuisines IKEA METOD.

J'attendais donc avec impatience l'installation, équipe de façade IKEA METOD

Malheureusement cette façade METOD n'est pas compatible avec ce lave vaisselle selon l'installateur qui est partie sans la poser.

Avez-vous déjà vécu cette mésaventure ? Quelles sont les solutions ?

Merci d'avance !

Marc

Consulter les 2 réponses à la question Lave Vaisselle compatible IKEA METOD, mais pas selon l'installateur

  • Bonjour même mésaventure à la rentrée avec le poseur qui est venu chez nous, raison donnée la pose était payante malgré la question posée en amont et le message enregistré sur le tchat client qui disait l'inverse. J'ai posé un réclamation qui bien sur n' a eu aucune suite.

    Vu le prix du LV c'est juste scandaleux

  • Bonjour

    Mon installateur n a eut aucun pb pour fixer la façade method IKEA. Avec les instructions ASKO du lave vaisselle et celles d ikea il s en est bien sortie.

    Il y a un guide pour positionner correctement les fixations (soit en façade haute mon cas, soit en façade basse)

    • @marc26334126 Bonjour

      Il s agit d un seul plan



    • @admi65522636 Merci pour votre réponse rapide. Pour la porte METOD IKEA la votre était aussi en trois parties comme la mienne, ou d'un seul tenant ?

      Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit