Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CORE 50

CORE 50

 - 
173 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Se Charge difficilement, voir se décharge même en charge...

Bonjour, J'ai un smartphone Archos Core 50 4g depuis juillet 2018 et depuis 2-3 jours il se met à se décharger même en charge et il faut vraiment que je l'éteigne pour qu'il se charge et encore, pas tout le temps (par exemple maintenant il est éteint depuis quelques heures et à ramé pour se charger complétement !). Est-ce un problème de Batterie ??? Pourtant l'appli "Ampère" me dit que la batterie est bonne ! Est-ce un problème de câble USB ou de chargeur (celui que j'utilise est celui d'origine !) ??? Je remercie vraiment tous ceux qui voudront bien m'aider !!

Consulter les 2 réponses à la question Se Charge difficilement, voir se décharge même en charge...

  • bonjour, oui j'ai eu ce problème avec un cable qui a un mauvais contact...essayer de changer le cable de charge Cordialement
  • bonjour moi je la charge avec un chargeur universel cars je trouve que le chargeur d'origine chauffe trop et mais trop de temps a charger le portable a plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit