Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CORE 50

CORE 50

 - 
173 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,3 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

17 questions sur la communauté CORE 50 - Smartphone - ARCHOS

notice smartphone archos core 50

bonjour veuillez me faire parvenir la notice d'utilisation du modèle de smartphone archos core 50. merci

2 cartes SIM et une micro SD ensembles?

Bonjour, Est-il possible d'y insérer 2 cartes SIM et une micro SD ensembles, les emplacements sont ils là? Ou faut-il retirer une carte SIM pour pouvoir utiliser une micro SD? Merci

carte sim

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone. je n'arrive pas à téléphone, ni envoyer des messages. est-ce qu'il faut faire quelque chose avec la carte SIM ? elle est installé mais on me dit: insérez une carte SIM Merci

Se Charge difficilement, voir se décharge même en charge...

Bonjour, J'ai un smartphone Archos Core 50 4g depuis juillet 2018 et depuis 2-3 jours il se met à se décharger même en charge et il faut vraiment que je l'éteigne pour qu'il se charge et encore, pas tout le temps (par exemple maintenant il est éteint dep... voir la suite

archos 50 core lite

Bonjour, je cherche notice utilisation en français, merci d'avance

Répondre

la notice du telephone

Bonjour, je cherche la notice pour savoir se que l'on peut faire avec, d'avance merci

configuration de mon telephone

bonjour une fois mise en route je n'arrive pas a configurer mon téléphone il me demande de télécharger le lecteur QR code mais sa ne fonctionne pas ,je voudrais savoir si il existe un notice pour ce modèle archos core 50 lite. merci de votre aide . j... voir la suite

Répondre

recherche notice

bonjour Je recherche une notice d'utilisation svp merci

notice ou mode d'emploi

bonjour Cherche le mode d'emploi de l'archos core 50 Merci

Problème réseau

Bonjour je n arrive pas à passer des appels et je n en reçois pas alors que ma carte sim fonctionne très bien sur un autre téléphone (mon tel est bien débloqué tous opérateurs). Idem pour les sms. Y a t il un paramètre à débloquer? J ai un forfait 4g. Mer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit