notice smartphone archos core 50
bonjour veuillez me faire parvenir la notice d'utilisation du modèle de smartphone archos core 50. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour veuillez me faire parvenir la notice d'utilisation du modèle de smartphone archos core 50. merci
Bonjour, Est-il possible d'y insérer 2 cartes SIM et une micro SD ensembles, les emplacements sont ils là? Ou faut-il retirer une carte SIM pour pouvoir utiliser une micro SD? Merci
Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone. je n'arrive pas à téléphone, ni envoyer des messages. est-ce qu'il faut faire quelque chose avec la carte SIM ? elle est installé mais on me dit: insérez une carte SIM Merci
Bonjour, J'ai un smartphone Archos Core 50 4g depuis juillet 2018 et depuis 2-3 jours il se met à se décharger même en charge et il faut vraiment que je l'éteigne pour qu'il se charge et encore, pas tout le temps (par exemple maintenant il est éteint dep... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice utilisation en français, merci d'avance
Bonjour, je cherche la notice pour savoir se que l'on peut faire avec, d'avance merci
bonjour une fois mise en route je n'arrive pas a configurer mon téléphone il me demande de télécharger le lecteur QR code mais sa ne fonctionne pas ,je voudrais savoir si il existe un notice pour ce modèle archos core 50 lite. merci de votre aide . j... voir la suite
bonjour Je recherche une notice d'utilisation svp merci
bonjour Cherche le mode d'emploi de l'archos core 50 Merci
Bonjour je n arrive pas à passer des appels et je n en reçois pas alors que ma carte sim fonctionne très bien sur un autre téléphone (mon tel est bien débloqué tous opérateurs). Idem pour les sms. Y a t il un paramètre à débloquer? J ai un forfait 4g. Mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil