Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50F

50F

 - 
161 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réception mms

Bonjour, comment transférer les photos des mms dans la galerie? merci

Consulter les 7 réponses à la question réception mms

  • Bonjour Effectivement un probleme avec cette version, une fois la photo affichée, le seul menu qui apparait est "imprimer la photo"... Perso je passe par l'envoi par mail sur ma boite, et ensuite je peux l'enregistrer dans galerie. Je n'ai pas essayé l'appli citée plus haut, à voir Frederic
  • Merci à tous, la réponse de cath63234535 a été très efficace pour moi. Je l'avais tenté mais maladroitement... bonne soirée à vous.
  • Ah oui, oups, c'est vrai que je n'utilise pas le logiciel natif SMS/MMS fourni par Archos, mais EVOLVE SMS, très proche mais avec pas mal de possibilités supplémentaires, telle que celle que je vous indiquais plus haut; Si vous décidez de l'installer, sachez que vous passez de l'un à l'autre de ces logiciels sans perdre quoi que ce soit, ce qui est fort appréciable. Désolé de vous avoir induit en erreur, je suis tellement habitué à Evolve... Cordialement, Laurent.r
  • Appuyez en dessous de la photo jusqu'à ce que le. Cadre du MMS devienne bleu puis sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran ou vous pourrez enregistrer la pièce jointe.
  • Pour Rosegmd : petite précision : rester appuyé sur la photo SANS avoir ouvert le mms, juste sur l'image, pour avoir ce menu contextuel.
  • Bonjour Rosegmd, il suffit de rester appuyé sur la photo pour faire apparaître le menu contextuel (les options) dont le "Enregistrer la pièce jointe" que vous demandez. Cordialement, Laurent.
  • Je vous conseille d'utiliser une application comme Save MMS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schwimmer.android.mmsextract&hl=fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit