Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50F

50F

 - 
161 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad Core 1,1GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

6 questions sur la communauté 50F - Smartphone - ARCHOS

Problème Archos 50F

Bonjour, quand j'ouvre une appli ou autre et que je veux la fermer, le bouton tactile (rond au centre en bas) ne me permet plus de la fermer et de même avec le le bouton (carré en bas à droite) ils ne fonctionnent plus ou je dois faire une manip dans les ... voir la suite

Répondre

Rooter le 50f

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà rooté l'Hélium 50f ? Je veux désinstaller des applications natives qui ne m'intéressent pas et peuvent même éventuellement entrer en conflit avec celles que j'ai installées. Merci.

Répondre

Notice Archos Helium 50f

Bonjour, J'ai besoin du guide utilisateur de ce smartphone, merci

Répondre

sms mode paysage

Bonjour, j'aimerais savoir si sur ce modèle on peut écrire ses sms en mode paysage ou s'il est bloqué en mode portrait sur les sms même si la rotation automatique est activée ? Merci d'avance

Répondre

Led notification sms

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une led qui s allume sur le haut du téléphone quand on reçoit un SMS ou mms ? Merci

réception mms

Bonjour, comment transférer les photos des mms dans la galerie? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit