Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Besoin de recommandation

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille de 15 ans. Je souhaite lui offrir un télephone multi tâches et de bonne qualité. Me recommandez-vous ce produit ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Besoin de recommandation

  • Bonjour, ma fille possede ce tél. depuis 9 mois, elle en est très contente, très réactif, bonne qualité d'écoute (le principal pour un tél.!), une réserve toutefois concernant l'écran qui se raye assez facilement, prévoir une protection autocollante dès l'achat. L'autonomie est bonne contrairement à ce qu'il est dit dans les essais (plusieurs jours en tél. seul), mais bon c'est vrai que ça dépend beaucoup de l'utilisation que l'on en fait, si l'on joue 6 heures par jour avec en + 4 heures d'internet, pas sur qu'il fasse la journée ;-)). Un essai à l'époque de la promo : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/archos-45-helium-4g-p18476/archos-45-helium-4g-android-quad-core-avec-ecran-4-5-a-99-e-n35747.html Par rapport au wiko "Rainbow" que j'ai, c'est un ton au dessus niveau qualité perçue.
  • Bon rapport qualité/prix. Bonne qualité d'image, de son. Facile d'utilisation et fluidité d'accès. Petit bémol, la batterie qui s'use très vite
  • Cela fait deux mois que j'utilise ce téléphone portable et j'en suis entièrement satisfaite. Le seul bémol que j'émettrais serait au niveau du manuel utilisateur extrêment sommaire. J'ai trouvé la parade suivante : sur le site d'Archos, j'imprime pas à pas au format pdf les liens concernant le smartphone et ainsi je me constitue mon propre manuel utilisateur. C'est assez fastidieux, mais pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux. http://faq.archos.com/index.php?action=search&tagging_id=92&dlist=archos_45bhelium&lang=fr
  • Bonjour, je recommanderais pas ce modèle pour une ado, le téléphone bug souvent, lenteurs, vitre écran fragile.
  • Bonjour. Je suis personnellement très satisfait de se téléphone. Un très bon rapport qualité prix. Je m'en sers pour jouer, surfer sur le web et écouter de la musique (prévoir une carte sd pour stocker la musique le stockage du téléphone étant un peu faible). J'espère vous avoir éclairé ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit