Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Besoin de recommandation

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille de 15 ans. Je souhaite lui offrir un télephone multi tâches et de bonne qualité. Me recommandez-vous ce produit ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Besoin de recommandation

  • Bonjour, bon téléphone vu le prix. Le seul reproche à lui faire et son espace de stockage limité qui réduit le nb d'applis à installer.
  • Non je ne le recommande pas du tout. Vraiment je suis déçue. Ca ne marche pas bien avec moi. Il s'éteint tout seul en plein milieu d'un appel. (NB: je ne joue pas, je ne fais rien qu'appeler, envoyer des textos et ouvrir facebook).
  • Non. Espace alloué aux applications insuffisant et non paramètrable. Aucune mise à jour vers Android 4.4 ou 5.0. Système déjà obsolète... Préférer un Huawei ou un Motorola en 4G dans les mêmes prix...
  • Bon rapport qualité/prix. Bonne qualité d'image, de son. Facile d'utilisation et fluidité d'accès. Petit bémol, la batterie qui s'use très vite
  • Bonjour, je recommanderais pas ce modèle pour une ado, le téléphone bug souvent, lenteurs, vitre écran fragile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit