Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

45 Helium

45 Helium

 - 
3914 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Réseau 4G / Ecran tactile HD IPS 11.4 cm (4.5") / Processeur Quad-Core 1,2GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Besoin de recommandation

Bonjour, c'est bientôt l'anniversaire de ma fille de 15 ans. Je souhaite lui offrir un télephone multi tâches et de bonne qualité. Me recommandez-vous ce produit ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Besoin de recommandation

  • Oui surtout pour un jeune qui aura sans doute plus de facilité que moi pour surfer sur le net.
  • Très bon rapport qualité/prix. Bien sûr étant donné une mémoire interne limitée et fractionnée il ne faut pas installer trop d'applications en même temps.
  • La carte sd ne permet pas d'étendre l'espace alloué aux applications...
  • Téléphone performant. Bon rapport qualité prix. Le acer duo 2 est aussi bon.
  • C est un excellent rapport qualite prix,un seul bemol je trouve la tenue de la batterie
  • Personnellement très satisfaite. Effectivement prévoir une sd pour plus de stockage.rapport qualité prix super.
  • bonsoir, c'est un bon produit... le seul reproche est la capacité de la mémoire interne... le bémol est que le fait de rajouter une carde SD ne règlera pas le problème, car on ne peut pas transférer d'application sur cette dernière. Mais je ne regrette pas mon achat.
  • Oui pas de soucis, rapport, qualité, prix. Très bon telephone. Cordialement,
  • Je l'ai acheté à Noël pour mon fils de 12 ans, il fait impression par son écran, facile d'utilisation, le son est bon mais surtout il est solide. Je recommande ce produit.
  • Non car il est sous Android, très lent et beug souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit