Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

101 NEON

101 NEON

- 
852 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Impossibilité répondre à un appel

bonjour Quand le tél. sonne, je n'arrive pas à répondre et je perds tous les appels. merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossibilité répondre à un appel

• Bonsoir. Merci de vos réponses. Je pense que c'est la bonne façon de décrocher: glisser le bouton vers la droite. J'attends un appel pour confirmer
  • Ca m'arrive aussi ! En plus, il m'arrive d'être en pleine conversation téléphonique et que ça coupe d'un coup. J'ai acheté ce téléphone juste pour dépanner car les lumia, s'est vraiment une très mauvaise expérience. J'attends Noël pour m'offrir un téléphone plus performant de marque mondiale.
  • Bonjour quand le tel sonne faut que vous appuyer sur le bouton et vous le glissez vers la droite et vous répondez aux appels voilà je pense vous avoir aidé sinon remonta tes moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit