Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

101 NEON

101 NEON

 - 
853 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

bon rapport qualité/prix

Bonjour, Est-ce que ce produit est intéressant, fiable, solide ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question bon rapport qualité/prix

  • n'est PAS capable de : accrocher la 3g, accrocher le signal gps (jamais!), d'ouvrir une simple page google, offrir 8 mégapixel (5 seulement), gérer les fichiers depuis un pc et pour finir ne pas surchauffer(de façon inquiétante !). Ce n'est pas un smartphone...
  • Cette tablette m'a été offerte. je n'ai pas de difficulté sauf pour la qualité des photos en intérieur car je n'ai pas réussi à mettre le flash.
  • Téléphone fonctionne trés bien,simple pour l'emploi journalier,je le recommende a d'autre personnes .
  • Oui saï un bon produit
  • Bonjour, j ai mon telephone que depuis 1 mois il me semble solide et fiable. Le defaut c est le son tres faible quand je mets l ampli.
  • bon produit pour le prix on ne peut espéré mieux
  • oui c'est un bon produit mais la batterie est une peu faible si on l'utilise beaucoup mais a ce prix la c'est un tres bon produit .je suis pas sure que ceux tres cher est une batterie qui dure plus !!!!!!!!!!!!!!
  • Lorsqu'on appel le son est très bas même en étant a fond
  • Oui ça vas mais par contre il n'existe pas de coque de protection pour ce modèle et rarement des housse :s
  • Bonjour , j'ai acheté ce téléphone , il y à trois semaines et mon dieu j'ai rien a redire ! J'ai eu peur au début de l'achèter car le prix est vraiment bas. Mais rien aucun problème il vaut un téléphone a 150e facilement. Bonne prise en main, Android récent donc personnalisable. Design bien pensé, très bonne batterie avec un economisateur très performant. Seul petit bémol la qualités des photo et encore correct pour une utilisation pas extraverti ;) bref je conseil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit