Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch

Watch

- 
1516 membres
Voir la description

Boitier en acier 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X Bracelet en Cuir lisse de Grenade avec fermoir magnétique taille M (145-165mm) Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

Taille pour une Apple watch

Bonjour, pour une femme quelle taille 38 ou 42 mm ? Et en ayant un petit poignet, est-ce ajustable ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Taille pour une Apple watch

• Les deux peuvent convenir. Tout dépend si elle préfère quelque chose de discret. Si oui, la 38 convient très bien et elle est ajustable jusque très petit poignet.
  • Bonjour et bien oui c'est ajustable pour 42 et 38 mai le mieux pour une femme à petite poigné il préférable de passer à 38 également ajustable !! Slt
  • La 38mm est parfaite pour une femme. Il y a deux tailles de bracelet livré avec, ayant un poignet minuscule elle me va comme il faut (je peux encore meme la serrer)
  • La 38mm est parfaite pour une femme. Il y a deux tailles de bracelet livré avec, ayant un poignet minuscule elle me va comme il faut (je peux encore meme la serrer)
  • Bonsoir moi perso je vous conseille la 38 oui ajustable mais vous pouvez l'essayer au magasin c'est ce que j'ai fait bonne soirée
  • Bonjour, La 38mm est très bien moi même ayant un petit poignet malgré mon gabarit et plusieurs cran sont disponible sur le bracelet 38mm... En espérant avoir répondu au mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit