Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch

Watch

- 
1516 membres
Voir la description

Boitier en acier 38mm - Cardiofréquencemètre Ecran retina avec force touch en verre Ion-X Bracelet en Cuir lisse de Grenade avec fermoir magnétique taille M (145-165mm) Résistante à l'eau - Wi-Fi et Bluetooth 4.0

Rejoindre

Taille pour une Apple watch

Bonjour, pour une femme quelle taille 38 ou 42 mm ? Et en ayant un petit poignet, est-ce ajustable ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Taille pour une Apple watch

• Bonjour, je vous conseille de tester les 2 pour voir ce que vous voulez privilégier! Soit la taille pour qq chose de discret soit plus grand pour profiter pleinement des images reçues, des messages, etc... Peut être qu un écran plus petit sera plus pénalisant pour la navigation dans celle ci?
  • Bonjour, il vaudrait mieux prendre une 38 mm pour un petit poignet, le bracelet est ajustable et il existe d'autres bracelets aimantés encore plus précis dans l'ajustement. Bon shopping !
  • Bonjour pour une femme îl faut une taille 38 et oui elle est ajustable !! Elle est juste géniale comme montre !! Bon achat !!
  • 38 mm et ajustable oui
  • Moi je conseille la taille 38 pour une femme et il y a 2 bracelet de fourni donc meme pour un petit poignée normalment pas de souci.
  • Bonjour, 38 Mme sans aucune hésitation. Cordialement
  • Bonjour, pour ma femme, j'ai opté pour une 38 mm. La taille est bien ajustable. Cordialement .
  • 38. Oui impeccable même pour très petit poignet
  • Bonjour, pour une femme ayant un petit poignet, je conseille une montre de 38 mm. Il n'y a bien sûr que le bracelet qui est réglable, la montre à une dimension fixe. Cordialement
  • Désolé, je l'ai offert à mon père, je ne sais pas vraiment vous répondre. C'était la taille 42, car il est agé et on peut mieux lire et mieux voir les objets affichés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit