Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SE

SE

 - 
3930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 13 - 4G+ Ecran Rétina HD 11,9 cm (4,7 pouces) 1334 x 750 pixels Processeur A13 Bionic - Capacité 256 Go Appareil photo grand-angle 12 Mpx

Rejoindre

19 questions sur la communauté SE - Smartphone - APPLE

Question résolue

Origine du téléphone

Bonjour, le téléphone est-il fabriqué seulement pour la France ? Si non la Chine est -elle comprise ?

Question résolue

Téléphone français ?

Bonjour, est-ce que le téléphone est français ? Où tout du moins il n'est pas fait pour la Chine ?

Question résolue

autonomie batterie SE 2020

Bonjour combien de temps tient la batterie en simple appels 1.2.ou 3 jours? comme le se normal.Merci

Version iPhone SE

Bonsoir, est ce que ce téléphone est une version française svp? Est ce qu'il va fonctionner sur un réseau français svp? D'avance merci

Question résolue

Autonomie.

Bonjour, Qu'en est-il de l'autonomie qui est annoncée comme LE défaut de ce téléphone ? Merci !

Question résolue

Date de sortie

Bonjour, S'agit-il du SE 2020 ? Merci d'avance

Quel est l'aspect du téléphone

Bonjour je voudrais savoir si il y avait des marque d'utilisation sur le téléphone

les accessoires sont inclus ?

bonjour, les accessoires sont ils inclus dans la boite de l'iphone se 2 ? merci

Question résolue

impossibilité d'appeler

Bonjour à tous et toutes mon i-phone ne peut plus téléphoner : échec de l'appel je dois l'éteindre et le redémarrer pour pouvoir faire un appel efficace. Merci et bien cordialement Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit