Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro MD101F/A

Pro MD101F/A

 - 
1344 membres
Voir la description

"Processeur Intel Core i5 à 2,5 GHz Ecran LED 13,3"" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go Processeur graphique Intel HD Graphics 4000 Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 4.0"

Rejoindre

L'autonomie de la batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question L'autonomie de la batterie

  • Bonjour, je dirais environ 7h et c'est une super bécane.
  • Bonjour , la durée de la batterie peut tenir selon l'utilisation je c'est quand je fait du traitement de texte la batterie tiens une bonne journée environ 6 a7 h, pour regarder des vidéos ou surfer sur le net environ 4 à 5 h tout dépend se que vous faites . Sinon en général le mac book pro est un bon produit je l'utilise depuis presque 1ans et pas de problème pour le moment je l'utilise souvent en sonorisation .
  • Tout dépends des réglages de luminosité et de l'utilisation (internet intensif ou pas) mais avec des réglages basiques...environ 6h et ne consomme pas beaucoup en veille, je ne l'éteindre jamais.
  • Bonjour, de manière générale la batterie chargée sur le Mac annonce 6h30 et en marche utile il tient 5h en l'utilisant pour regarder des vidéos et naviguer sur le net non-stop. J'espère avoir été objectif.
  • Au début c'est conforme à ce qui est écrit sur la doc, après avec le temps ça dure moins longtemps, mais après ça dépend de l'utilisation que tu en fais moi perso je regarde beaucoup de streaming.
  • 7 heures. Pas plus
  • bonjour ,l autonomie de la batterie et de 7h
  • Suivant l'utilisation, elle dure 3 jours en utilisation classique (mail, pack pages et number, surf normal) a 6 h en utilisation intensive (musique, logiciel de mix, streaming)
  • bonjours moi j aurais dis entre 5 et 7 heures aussi en utilisation et après deux ans la batterie tien toujours bien pour moi ;)
  • À vrai dire, je travaille sans problème une journée entière et je le laisse en veille la nuit; la batterie est toujours opérationnelle le lendemain, donc bonne autonomie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit