Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

utilisation du clavier mac pro

Bonjojur, J'ai du appuyer sur plusieurs touches du clavier du mac pro ensemble, si bien que quand j'appuie par exemple sur les touches chiffres verrouillant majuscules, ce sont les altérations qui apparaissent Comment faire pour revenir à la configuration initiale ? Merci de votre réponse Cdlt D

Consulter les 6 réponses à la question utilisation du clavier mac pro

  • Bonjour, rassurez-vous, vous n'avez rien changé à la configuration initiale car par défaut, quand on appuie sur MAJ et une touche chiffre, vous obtenez les altérations. Pour obtenir un chiffre, vous devez appuyer justement sur ALT+le chiffre. Je m'y suis habituée et j'ignore comment on procède pour changer cette configuration..
  • bjr, cliquer sur la pomme cliquer préférence système cliquer langue et système vérifier onglet méthode de saisie, il faut avoir : français numérique vérifier bien entendu que la lumière jaune à gauche soit éteinte. salutatiions
  • Bonjour, Je pense que vous avez activé un raccourci des fonction accessibilité qui se trouvent dans menu pomme preference systeme et acessibilité allez voir dans clavier et options.. sinon regardé dans les autres possibilités Ce menu sert a activer des fonctions pour aider certaines sorte de handicapes et certaine combinaison de touches arrivent à les activer Yves
  • Bonjour, Il faut appuyer en même temps sur les touches cmd et z pour annuler. Voici un lien pour tous les raccourcis: https://support.apple.com/fr-fr/HT201236 Bonne journée.
  • Il existe des raccourcis clavier qui en combinant 3 touches permettent de faire certaines choses. Je ne connais malheureusement pas toutes les fonctionnalités mais je suis sur qu'en tapant raccourcis clavier Imac vous trouverez votre réponse !
  • Bjr, désolée de ne pas pouvoir vous être utile... cet achat était pour mon fils ; je lui envoie votre question et s'il a la réponse, je vous la transmettrais. @ +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit