Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Une voix décrit tout ce que je fais sur mon Mac

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un Mac mais ai un problème que je n'arrive pas à régler... Mon ordinateur "parle" et décrit oralement TOUT ce que je fais, ce qui est assez énervant et peu pratique... !!! Quelqu'un sait comment désactiver cette voix ? Merci de votre aide car ça m'énerve vraiment...!

Consulter les 5 réponses à la question Une voix décrit tout ce que je fais sur mon Mac

  • Bonjour

    Info trouvée sur Google

    Allez dans Préférences système, Accessibilité, sélectionne Voice Over et décoche la case "Activer Voice Over".

    Cordialement

  • Bonjour, allez dans réglages, accessibilité, VoiceOver et désactivez l'option :)


    bon courage

  • Ça doit être VoiceOver qui est activé.

  • Bonjour,

    Je vous conseille d'aller dans Réglages, puis Accessibilité (quatrième ligne à partir du haut, le bonhomme sur fond bleu), et là, dans Voice Over dans le menu à gauche. La case "activer Voice Over" devrait être cochée, il vous suffira donc de la décocher.

  • Il faut désactiver VoiceOver, pour cela il faut que tu cliques sur : fn cmd et F5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit