Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

- 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Quel model ?

Bonjour, je suis étudiante en architecture et j'aimerais savoir quel model serai suffisant pour supporter tous mes logiciels Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Quel model ?

• Je vous remercie pour vos réponses, J'ai fais des recherches et d'après ce que j'ai trouvé il me faudrait un i7 or en 13 pouces il n'y que des i5 du coup j'aimerais être sure avant de l'acheter. Pensez vous qu'un 13 pouces me suffirai ? Ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression que le 15 pouces est un peu encombrant. Merci
  • En terme de performance le MacBook Pro 13 pouces te suffiras, après ce sera au niveau du stockage qu'il faudra faire attention
  • Bonjour, Le Macbook Pro 15" est super pour ce que vous voulez faire. Puissant, pratique, pas trop lourd. J'ai testé pour vous. Bon graphique et carte mémoire, grosse capacité.
  • Ce modèle est très bien pour ce que vous souhaitez faire. Puissant, pratique, pas très lourd. Il faut juste voir au niveau de la capacité du disque dur que vous avez besoin. Soit une capacité interne importante (appareil plus onéreux) ou se balader avec un disque dur externe si besoin de beaucoup de fichiers. Cordialement,
  • MacBook Pro 13" 128gb si vous utilisez seulement pour le travail, sinon 256gb si vous pensez à mettre dès photo video et autres fichiers perso.
  • Bonjour, Moi j'utilise un iMac à l'agence (le plus bas semble est suffisant) et un macbook (15") pro en portable. A éviter le macbook air pas assez puissant pour les rendu 3D et les 13" trop petits sur les logiciels de dessin je trouve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit