Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

- 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Poblème d'allumage

Question résolue

Bonjour

Quand j'appuie le Buttons Power de mon MacBook Pro rien ne ce passe

Mes des que tu Branche le chargeur paf la magie sa s'allume immédiatement

jais besoin de l'aide

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Poblème d'allumage

• Réponse jugée utile

Bonjour, cela arrive lorsque la batterie est complément déchargée. A ce moment-là il vaut mieux laisser l'ordi se charger plusieurs heures car la batterie lorsqu''elle Est vide, l'ordi ne redémarre pas sans le chargeur.

• Bonjour,C'est un problème de batterie, soit déchargée, comme dit précédemment, soit morte...Ce n'est qu'après une tentative de remise en charge qu'on le saura.Cordialement,Jimurbis
  • Bonjour. Je pense que nous avons fait le tour de la question. C'est un problème de batterie déchargée. C'est pour cela que je veille à ce que mes portables soient toujours chargés. Cordialement. DPL

• Bonjour. Désolée mais je n'ai pas ce problème. D'ailleurs mon MacBook Pro est toujours à la recharge et je le débranche très

rarement. Cordialement. DPL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit