Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Plus de son sur MacBook

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon Mac, Je l'ai éteint, puis rallumé mais rien n'y fait. J'ai regardé dans les menus mais je ne trouve rien de spécial. Quelqu'un a-t'il une idée, une astuce ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Plus de son sur MacBook

  • ce que vous avez surement fait :

    menu pomme

    préférence système

    son

    sortie

    choisir hauts-parleurs internes

    balance au centre

    vérifier volume de sortie et que silence ne soit pas coché

    sinon problème carte son ou sortie casque



  • bonjour


    essayez ceci !! éteignez votre mac, puis allumez le en tenant les touches enfoncées option+ commande+ P+R


    cela devrait effacer la PRAM et remettre le son au niveau normal


    il faut faire la manip rapidement , on allume et de suite appuyez sur les 4 touches, rester comme cela sans retirer les doigts


    ou apuyer sur les touches et se debroullez de demarrer avec un autres doigt ou vous faire aider si vous n'arrivez pas


    attendez 2 démarrages successif du mac , puis au 3 eme son de démarrage que vous entendrez retirez les doigt, le mac se lancera normalement


    cette manip est a faire souvent , ou 1 fois par mois


    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit