Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

- 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Ordinateur pour graphiste

Bonjour, Est-ce que le modèle 13 pouces est suffisant pour travailler dessus ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Ordinateur pour graphiste

• Oui absolument, plus fin, plus léger...et naturellement plus performant!
  • Bonjour, Je fais moi même de l'animation Sketchup, flash et du traitement de texte et pour mon utilisation (non pro) la taille de l'écran est largement suffisante !
  • Bonjour, largement niveau puissance, par contre écran externe obligatoire à mon avis si vous êtes graphiste.
  • Oui , il est suffisant pour travailler
  • Bonjour, J'en suis très contente. J'avais avant un 21 pouces pourtant mais windows. Je suis peut-être les yeux un peu plus proches mais au moins je l'emmène partout et le pose sur mes genoux!
  • oui, pas de probleme, avec l ecran retina c est bien clair et net mais mon utilisation est surtout de type privé ...
  • Personnellement je trouves que oui, l'écran étant très agréable à regardé la taille est parfaite
  • Grâce à la qualité de l'écran rétina et à la facilité d'utilisation du trackpad je n'éprouve aucune difficulté à travailler avec l'écran 13 pouces.
  • largement j'ai hésiter aussi mais le 13 pouce est largement suffisant
  • Bonjour cela dépend pour quel genre de travail, traitement de texte, c'est ok, par contre en PAO ca fait un peu juste, j'ai le 15 ' et je trouve que c'est déja limite Mais c vrai aussi que l'on est habitué a travaillé sur des écrans de 27 ' ou plus ! Cdt Stéphane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit