Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

- 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Ordinateur pour graphiste

Bonjour, Est-ce que le modèle 13 pouces est suffisant pour travailler dessus ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Ordinateur pour graphiste

• pour ma part il est idéal pour mes déplacements et loisirs, maintenant pour le travail je suis habitué à utiliser du matériel lourd de bureau, ne pas oublier que cela reste un portable, très bien mais portable
  • Ma fille l'a choisi pour ses études de communication et travaille facilement avec ces logiciels pro.
  • Bonjour, Je ne sais pas de quel genre de graphisme tu veux parler. Car le MacBook Pro 13 que j'ai en ma possession possède un IGP (Intel Iris Graphics 6100). L'IGP est, pour simplifié, une "carte" graphique intégrée au processeur. Ces derniers sont très bien pour une utilisation quotidienne et classique d'un PC portable, car ils sont très économes en énergie, donc excellent pour la batterie. En ce qui te concerne, je pense, que tu devrais t'orienter vers un PC avec une carte dédiée (qui utilise sa propre carte graphique [plus puissante] et sa propre mémoire vive [contrairement à l'IGP ]). Revers de la médaille est elle plus énergivore. Si tu veux un Apple, je vois que le MacBook Pro 15,4" (écran Retina) de 512 Go. Malheureusement, il est très cher. Mais, il possède une excellente configuration : SSD de 512 Go, 16 Go de ram, un excellent processeur i7 quatricoeur de 2,5 GHz de base (jusqu'à 3,7 GHz avec le Turbo Boost), et une assez bonne carte Grahique (AMD Radeon R9 M370X), et d'autres éléments à la pointe ! J'espère que je t'aurais aidé dans ta recherche et te souhaite bonne chance !
  • Oui, il est suffisant pour travailler. Super ordinateur ,rien à dire sur ce modèle.
  • Oui à mon sens ce Mac est pratique pour travailler. Pour l'instant je n'ai pas utilisé les logiciels de la suite Adobe donc à voir par la suite.
  • Bonjour, oui si travail de pao par exemple, un peu lège, si beaucoup d'applications, prévoir une mémoire flash au dessus ... Si c'est du Word, PowerPoint , Excel ... Il est très bien.
  • Oui sans problème l'écran est très bon et assez grand
  • bonsoir, avant j'avais un 15 pouces toshiba et le 13 pouces mac n'a rien a voir il est nettement mieux pour travailler, l'écran est beaucoup plus précis en résolution et en confort d'utilisation.
  • Vous voulez parler de confort d'utilisation ? ou de performance? en performance cela permet quand même beaucoup de chose, je fait du montage vidéo et du traitement photo pas de soucis. Et quand je veux un écran plus grand je partage l'écran en HDMI sur un 27P et plus de problème !!
  • Tout dépend de votre travail. Moi internet et bureautique parfait et pourtant j'avais un 17" avant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit