Bonjour,
Je ne sais pas de quel genre de graphisme tu veux parler. Car le MacBook Pro 13 que j'ai en ma possession possède un IGP (Intel Iris Graphics 6100). L'IGP est, pour simplifié, une "carte" graphique intégrée au processeur. Ces derniers sont très bien pour une utilisation quotidienne et classique d'un PC portable, car ils sont très économes en énergie, donc excellent pour la batterie.
En ce qui te concerne, je pense, que tu devrais t'orienter vers un PC avec une carte dédiée (qui utilise sa propre carte graphique [plus puissante] et sa propre mémoire vive [contrairement à l'IGP ]). Revers de la médaille est elle plus énergivore.
Si tu veux un Apple, je vois que le MacBook Pro 15,4" (écran Retina) de 512 Go. Malheureusement, il est très cher. Mais, il possède une excellente configuration : SSD de 512 Go, 16 Go de ram, un excellent processeur i7 quatricoeur de 2,5 GHz de base (jusqu'à 3,7 GHz avec le Turbo Boost), et une assez bonne carte Grahique (AMD Radeon R9 M370X), et d'autres éléments à la pointe !
J'espère que je t'aurais aidé dans ta recherche et te souhaite bonne chance !