Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Mon Macbook Pro ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour,

Ce jeudi après-midi, je travaillais sur mon Mac (branché sur secteur et à 94% de batterie), quand il s'est soudainement éteint. Il ne se rallume plus et la diode de l'alimentation non plus.

Le problème peut-il être lié à l'alimentation qui aurait sautée et ainsi abimée la batterie du Mac?

Etant en terminal S, cette panne me pose un gros soucis...

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Mon Macbook Pro ne s'allume plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, verifier avant tout si cela vient de l'alim. secteur en essayant avec une autre (chez réparateur ou connaissance)...

    Sinon, réparateur qualifié Apple. Bon courage

  • Bonjour. Désolée mais je suis dans l'incapacité de vous répondre. Bon courage. Cordialement. DPL

  • Bonjour,


    la même chose m'était arrivé il y a un bon moment, malheureusement c'était la carte-mère qui était morte et j'ai du changer de macbook, le plus ennuyeux fut le démontage du disque dur mais cela m'a permis de recupérer les donnés.

    donc bon courage

    jean-claude

  • D'accord merci à vous, je vais essayer une autre alimentation et sinon j'appellerai un réparateur, j'espère juste que ce n'est pas la carte graphique??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit