Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

- 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Mise à jour des applications

bonjour, je suis un nouvel utilisateur de MacBook Pro et je possède un iphone, un ipad, un ipod. Sur le macbook j'ai branché la batterie elle est pleine et cela fait plusieurs heures que j'essaie de mettre à jour mes applications (6) le système fonctionne la roue tourne mais rien ne se met à jour comme dans mes autres appareils. Pourquoi ? Merci beaucoup de votre aide. Cordialement C. GARCIA

Consulter les 5 réponses à la question Mise à jour des applications

• peux tu preciser ta demande ? Que cherches tu a faire ? qu'as tu branché sur ton macbook ?
  • Le mac book a t il lui été mis a jour vers yosemit avant ?si non alors c est possible que sa vienne de la.tester de laisser avec la prise secteur de faire les mise a jour ont c jamais
  • C'est une version achetée ?
  • Bonjour, j'ai voulu utiliser mon macbook mais il m'a demande de mettre à jour les applications au total de 6. Office a bloque le mac et depuis j'ai été obligé de changer le mot de passe. Après j'ai éteins l'appareil remis le nouveau mot de passe les applications se chargent à nouveau. Mais qu'en est donc d'office ?
  • merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit