Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Mac qui s'allume mais qui ne veut pas m'emmener au bureau

Bonjour à tous et à toutes,

J'étais en train de réinitialiser mon mac et je l'ai éteint et depuis il m'affiche un sens interdit

aidez moi s'il vous plait !

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mac qui s'allume mais qui ne veut pas m'emmener au bureau

  • Bonjour, comment avez-vous réinstallé votre Mac ? Avec quelle version de MacOS ? Le sens interdit indique que : " Le disque de démarrage sélectionné contient un système d’exploitation Mac, mais que celui-ci n’est pas un macOS que votre Mac peut utiliser " https://support.apple.com/fr-fr/HT204156 Il y a de forte chance qu'une nouvelle réinstallation soit nécessaire. Bonne journée Cordialement
  • Bj.Éteindre le mac et le rallumer en faisant en même temps la manip :Ctrl +cmd +R+P. Les. Touches ensemble .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit