Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Mac Book pro qui refuse de s'allumer après arrêt

Question résolue

Bonjour, depuis plusieurs jours mon Mac Book pro refuse de s'allumer après l'avoir éteint. Je dois débrancher la connexion d'alimentation (secteur) puis débrancher la batterie. Ensuite je rebranche la batterie et le secteur et il se rallume spontanément.

Est ce un pb de batterie ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mac Book pro qui refuse de s'allumer après arrêt

  • Bonjour Maintenir appuyées les 4 touches [ ALT ] - [ CMD ] - [ P ] - [ R ] et les maintenir appuyées jusqu'au 5ème 'boing' (son au démarrage). Relâcher les 4 touches et laisser le Mac et enfin démarrer normalement. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vous pouvez essayer un reset du smc et du pram, certaines personnes ont réussi à résoudre ce genre de problème de cette manière. La marche à suivre est dans le lien en-dessous.

    Il doit également y avoir des vidéos sur youtube au besoin.

    Bon courage

  • Mon ordinateur fonctionne très bien. Désolé je ne sais pas

  • Bonjour,

    Vous pouvez essayer un reset du smc et du pram, certaines personnes ont réussi à résoudre ce genre de problème de cette manière. La marche à suivre est dans le lien en-dessous.

    Il doit également y avoir des vidéos sur youtube au besoin.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit