Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Les jeux

Bonjour, J'aimerais acheter un mac portable pour jouer aux sims entre autres choses ( les sims 3 et 4 avec toutes les extensions). Lequel me conseilleriez vous? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Les jeux

  • Merci à tout le monde pour vos réponses. Je l'ai acheté en tout cas et je verrais bien :)
  • Bonjour, Ce que je viens de lire est un tissu de contre-vérités affligeant... J'ai des mac depuis de nombreuses années et actuellement je possède un iMac et un MacBook Pro. Je les utilise tous les deux pour travailler et....pour jouer ! Les Sims, puisqu'on en parle, tournent parfaitement bien dessus. Donc, il est tout a fait envisageable de jouer sur un Mac portable sans rencontrer le moindre problème et la bibliothèque de jeux développés pour l'univers Mac n'a pas à rougir.
  • Bonjour, je vous conseille tout simplement de ne pas acheter un mac pour jouer, j'ai un MacBook Pro 15" Retina avec un core i7, et par curiosité j'ai installer les sims 4.. quel déception, le jeu rame à mort, il est très lent, Et pas fluide du tout.. Un mac n'est pas fait pour jouer mais bien pour travailler avec de gros logiciels gourmand?
  • Bonjour j'utilise mon MacBook Pro pour des créations graphiques (PAO) et vidéos mais je ne pense pas que ce PC soit le meilleur pour une utilisation pour des jeux vidéo. Je pense que sous Windows vous pouvez avoir un PC portable plus performant au même prix (voir dans les PC gaming avec une meilleure carte graphique)_
  • j'utilise le mac pour la bureautique, pas pour les jeux.
  • Les MacBook ne sont effectivement pas conçus pour les jeux vidéo. Il serait d'ailleurs dommage d'acheter un MacBook Pro pour ce type d'activité. Un PC portable sous Windows est nettement plus adapté et surtout bien plus économique.
  • Les macs ne sont pas conçu pour jouer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit