Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

- 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Lecture des photos

Bonjour, merci encore pour votre aide. Maintenant j'aimerais lire les photos que j'ai chargées par l'intermédiaire d'une clef USB à la suite les unes des autres. Mais je n'arrive qu'à les voir en ouvrant l'une après l'autre ce qui est fastidieux. Existe-t-il un moyen ? Merci encore de me renseigner. Cordialement C. GARCIA

Consulter les 5 réponses à la question Lecture des photos

• Bonjour , Si c'est un diaporama que vous voulez faire : sélectionner toutes les images dans le dossier, puis cliquer sur l’œil. ou encore plus facile et plus rapide de tout c'est cliquer sur les touches Alt + Espace
  • désolé, je n'ai pas l'habitude d'utiliser une clef usb pour mes photos.Soit je branche directement l'appareil photo sur l'ordinateur , soit je passe par l'intermédiaire de l'imprimante qui lit la carte mémoire.
  • Bonjour , L’œil est représenté par un œil ! Mais ne vous prenez pas la tête : sélectionnez l'ensemble de vos photos et cliquez sur alt (cmd sur mac !) + barre d'espace et le diaporama défile ! cordialement , Méluss
  • J'avais le même problème et je trouvais ça très ennuyeux. J'ai trouvé la solution sur un forum, au lieu d'appuyer sur enter pour ouvrir le fichier, appuyer sur la barre d'espace (preview) et vous pourrez faire défiler les photos avec les flèches de direction vers le haut et vers le bas. C'est pas optimal comme solution et je trouve dommage qu'avec Aperçu, on ne puisse pas passer facilement d'une photo à l'autre dans un même répertoire... à ma connaissance...
  • bonjour et merci pouvez vous m'indiquer ce qu'est "l'oeil" comment est il représenté ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit