Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Je cherche des infos

Bonjour Comment copier des dossiers de photos Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Je cherche des infos

  • Tu as 2 possibilités : - Tu peux faire glisser déposer, mais dans ta photothèque, et dans le dossier "Photos" - Dans la barre de menus, tu vas dans "Fichier", "Importer dans la bibliothèque" et dans le menus déroulant tu sélectionne tes photos. Attention, dans tous les cas tu peux importer tes fichiers photos, par exemple en les sélectionnant tous en même temps, mais tu ne peux pas importer un dossier. Par contre une fois tes photos importées, tu peux créer dans iPhoto un dossier dans lequel tu les regrouperas.
  • En fait je souhaite importer des photos d'un disque externe vers mon mac. Quand je fait apparaître l'image de mon DD. Externe sur le bureau, je n'arrive pas à faire un copier-coller pour les placer sur mon dossier photo dans l'ordi. Je peut faire copier mais pas coller. Je ne peux pas faire glisser non plus d'une fenêtre à l'autre. Concernant iPhoto, je pense que j'ai la dernière version... je l'ai installée au mois de décembre.
  • Peux-tu préciser ta question ? Tu veux importer dans iPhoto ou exporter ? Quelle version de iPhoto as-tu ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit