Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

envoyer un document scanne avec un Mac book pro?

Bonjour comment envoyer un mail avec un document scanne a l aide d un Mac book pro merci

Consulter les 3 réponses à la question envoyer un document scanne avec un Mac book pro?

  • deux solutions : si tu veux relever tes mails sur ton mac, il te faut utliser l'application Mail ou Thunderbird comme le dit le commentaire précédent. Bien entendu il te faudra paramétrer l'application en fonction des données de ton fournisseur d'acces et de celui auprès duquel tu as ouvert un compte mail. Il faut également savoir que tous les fournisseurs de compte mail offrent la possibilité de relever leur mail via un webmail. dans les deux cas webmail ou application pour mail il te faudra faire joindre la pièce jointe qui au préalable sera dans ton micro.
  • Bonjour, Je n'utilise pas l'application "mail" fournie avec le mac, j'ai téléchargé thunderbird qui correspond mieux à mon utilisation.
  • Soit vois savez ou est le document scanner, et il suffit de cliquer sur le trombone pour joindre un fichier au mail, soit vous ne savez pas, et je vous invite à regarder en priorité dans Bureau et téléchargements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit