Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Choix Macbook pro

Bonjour, je vais m'acheter un Macbook pro d'ici peu mais j’hésite entre ce modèle avec écran rétina ou le Macbook pro 13 pouces ? Lequel me conseillez vous ? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Choix Macbook pro

  • Nouveau trackpad sur 13 pouces pro rétina.
  • Merci pour vos réponses, mais entres ces deux modèles il y a juste l'écran qui fait la différence si je comprend bien. L’avantage du Macbook pro 13 est sa capacité ainsi que ses branchement et sont lecteur DVD, dites moi plus :)
  • Sans hésitation, à fortiori si vous faites de la photo et de la vidéo prenez le 13 pouces Retina. Le piqué d'image et le confort visuel est époustouflant.
  • Bonjour, Si votre budget vous permet d'hésiter entre ces deux modèles, alors je vous conseillerais de loin le Retina en 13 Pouces, plus léger et plus rapide, la qualité d'écran s'en fera également ressentir avec un confort bien meilleur sur le Retina.
  • Bonjour, je viens de l'acheter et je te conseille le retina. La qualité de l'ecran est top et il sera plus perfomant que l'autre mais plus cher.
  • Le macbook avec écran rétina est un peu plus chèr, mais franchement cela vaut le coup, surtout si vous voulez faire de la photo ou retouche photo, si vous ne faites que de la bureautique, vous pourrez vous passer de l'écran rétina, mais si on dépense déjà pas mal d'argent en choissisant un mac et si vous voulez le dd ssd, le choix c'est l'écran rétina, il est formidable
  • Et le SSD apporte une vitesse d'utilisation qui est très appréciable contrairement au HDD
  • Bonsoir, le MacBook Pro commence à être très depassé, l'écran accuse le poid du temps mais l'avantage est que l'on peux remplacer n'importe quelles pièces pour le booster, alors que dans le Retina tout est collé ensemble, et l'écran fait toute la différence et vous partez avec une machine "d'actualité " contrairement à l'autre
  • Pour ma part , j'ai choisi le mac Brook pro 13' Retina car ce n'est pas le dernier modèle, il a bien les ports usb, Thunderbolt, hdmi et lecteur de carde sd alors que le tout dernier n'a plus qu'un seul et unique port universelle donc il faut acheter un adaptateur. Pour ma part j'en suis très satisfait.
  • Retina qualité largement superieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit