Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Bruit claquement provenant du mac

Bonjour, j'ai acheter un macbook pro Retina il y a un peu plus d'un mois. Par moment une sorte de claquement se produit. Le bruit provient de la droite du clavier, il me semble que c'est à l'intérieur. J'essaye d'enregistrer le bruit, mais je ne tombe jamais au bon moment. Est-ce arriver à quelqu'un d'autre? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Bruit claquement provenant du mac

  • bonjour leslie le bruit ne provient pas de l'ecriture de donnée sur ton disque dure ssd?
  • Bonjour, Ca ne m'est jamais arrivé mais si cela persiste, n'hésitez pas à contacter Apple pour leur en parler.
  • Bonjour, Aucun bruit constaté sur le miens, la seule pièce mobile est le ventilateur, qui fonctionne assez rarement et sans claquement. Côté stockage disque SSD donc silencieux.
  • Merci pour vos réponses. J'ai essayé de voir si le bruit arrivait à un moment précis, mais ça peut être lorsque je manipule mes photos, je fais une recherche internet... il arrive n'importe quand. Je pense contacter Apple, le bruit est quand même surprenant, comme un claquement.
  • Bonjour, Aucun bruit perceptible sur un SSD, aucune tete de lecture, comparable à une clef USB.
  • Bonjour, Jai le meme modele de mac que vous et je lai achete dans les memes periodes. Le mac est il tombé? Sinn je ne sais pas allez voir directement le marchand ou dans un apple stote si vous en avez un ! Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit