Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

- 
3124 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

128 GB, suffisant pour des travaux de Design ?

Bonjour, Avec une mémoire de 128 GB pourrais-je etre sure de stocker la suite Adobes au complet (Photoshop, Illustrator, In Design) sur mon ordinateur, sans que ça me prenne tout l'espace ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question 128 GB, suffisant pour des travaux de Design ?

• En ajoutant 2 barettes vous augmentez également la mémoire vive il me semble. S'il vous arrive de beuger suite a un trop "plein",mettez-vous en rapport avec MAC vous êtes rediriger en irlande et pris en charge pour nettoyer votre MAC (45 minutes)Service premium!
  • Bonjour, vous pourrez installer la suite Adobe néanmoins je vous conseil de passer sur la capacité du dessu pour une aisance de travail plus confortable.
  • Bonsoir, je pense que oui!
  • D'accord, Merci beaucoup ! Oui vos conseils sont precieux, je vais suivre vos recommandations :)
  • Bonsoir, j'ai toute la suite Adobe sur le mien qui fait 128 GB, et pour l'instant ça marche très bien. Après j'évite de stocker beaucoup de documents dessus, pour garder de la mémoire pour les applications. Bonne soirée!
  • Bonsoir je n'ai pas la suite d'adobe, mais allez sur le site d ' Adobe, regardez à configuration, et vous aurez la réponse
  • Bonjour, cela me paraît un petit peu juste! J'opterai pour un 250 Go.
  • Franchement, je te conseil le 256 giga au minimum. Le 128 sa part très vite et se rempli rapidement. Mais bon dans tous les cas un disque dur externe sera nécessaire étant donné qu'on achète un mac pour s'en servir plusieurs année, mais part sur le 256 giga, il vaut mieux. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit