Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

L'ordinateur ne veut pas s'allumer La compatibilité du lecteur d'écran est activée.

Bonjour. Mon Mac ne veut plus d’allumer, j’ai vérifié la prise électrique, elle fonctionne. J’ai besoin d’un conseil, besoin d’aide. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question L'ordinateur ne veut pas s'allumer La compatibilité du lecteur d'écran est activée.

  • Souvent, c'est la batterie qui est complètement HS : cela arrive fréquemment à la batterie a une durée de vie limitée. Mais cela peut être aussi le transformateur/chargeur qui tombe en panne. Ma fille a un MacBook Pro : elle en est à son quatrième chargeur. Donc, faire vérifier le chargeur puis la batterie.
  • bonjour. Si l'ecran ne s'allume plus , direction SAV. désolé

  • Bonjour,

    je sors de chez Apple pour une réparation d'écran sur un macBook Pro Retina. Même problème d'allumage écran.


    1. vérifier si seulement l'écran est en défault: le mac démarre-t-il?
    2. vérifier si vous avez un accès par le cabel HDMI en connectant le mac à votre TV. Si oui, l'écran seul à un problème. C'était le cas pour nous.


    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit