Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro Touch Bar 16 Retina Intel Core i9

"Ecran LED 16"" Rétina Processeur Octocœur Intel Core i9 à 2,4 GHz RAM 64 Go - 8 To SSD - Carte graphique AMD Radeon Pro 5500M Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré"

Rejoindre

8 questions sur la communauté MacBook Pro Touch Bar 16 Retina Intel Core i9 - PC portable - APPLE

Année du macbook pro

Bonjour. Est ce que c'est un modèle 2020 ? merci

Question résolue

Niveau sonore

Bonjour, quel niveau de bruit en utilisation photo pour le traitement de fichier raw sur Dxo? merci

Année du produit

Bonjour il n'est pas indiqué l'année du produit merci d'avance

Mac book de quelle année

BonjourCe macbook est de quelle année, est il possible sur ce modèle d effectuer les mises à jourMerci

Date de l'ordi

Bonjour pourriez-vous me dire la date de sortie de cette appareil s'il vous plaît merci

Répondre

Type de clavier

Le clavier est il AZERTY ? Si non, est il tout de même possible d écrire avec des accents? Merci beaucoup.

capacité ram ordinateur

Bonjour, je ne trouve pas cette version en 32go de ram ; est ce qu'en 16go je prends un risque étant donné que j'utilise beaucoup la suite Adobe en utilisant des fichiers lourds et plusieurs programmes ouverts en même temps...? Merci pour vos réponses

Question résolue

Peu ton faire des montage photo et musique

Bonjour, que me conseillez vous pour du montage photo musique et vidéo? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit